• Une rencontre particulière

    Bastioos, célèbre streamer twitch de jeux vidéo, se trouvant en ce moment entrain de faire un live Minecraft. Après une bonne dizaine de minute, à tourner en rond dans sa run, décida d’arrêter son jeu et de parler un peu avec ses viewers, sous la surveillance de ses sept modérateurs. Après un ban et une demande de déban assez drôle, il arrêta enfin son stream et alla parler sur discord avec ces derniers pour débriefer un peu du live et de parler de ses prochains lives, évènements et projets.

     

    Un modérateur du pseudo très connu Krabumb_gaming, surnommé par ses collègues modérateurs Kramble aux pommes, proposa un de ses amis qui étudie l’audiovisuel du nom de Clément. Ce que tous acceptèrent étant donné que le projet de vais être fixé le plus vite possible pour les publications.

     

    Le projet est simple apriori mais il ne l’est pas du tout ! Au contraire, c’était l’un des projets les plus coûteux et les durs à réaliser pour Bastioos et son équipe. Créer une chaine youtube qui rediffusera ces meilleurs moments ainsi que les plus drôle et ces moments de seum, de colère accompagnée de certains passages de rage pur et simple et du fameux rage-quitte

     

    Pour faire son projet à bien, Bastioos de son vrai nom Bastien, dû se résoudre à chercher et payé un monteur en mode incognito. Pour sa il pouvait compter sur deux de ses autres modérateurs, qui faisait partie des trois plus vieux modérateurs avec Krabumb_gaming, s’étaient proposé de l’aidé à chercher des personnes fiable et juste. Il ne pouvait pas remercier assez nath_smg et Fionafantome de leurs précieuses. Les deux étaint dans de grandes études, le premier en 2e année de droits et l’autre, qui est d’ailleurs la seule fille du groupe, est en 5e année de droits des affaires dans une grande école de science-politique. A eux deux ils avaient testé nonante-cinq personne un un mois. Mais personne ne correspondait au critère et Bastien désespéré à trouver quelqu’un.

     

    Finalement, vu l’accord de tous ils décidèrent de tester l’ami de Krabumb sur ses compétences par jufourdu__, vu que ceux de base sont trop occupé avec les partiels qui arrivent. Quant aux trois autres modérateurs ils devaient contacter les autres personnes nécessaires pour ce projet c’est-à-dire les graphistes qui fera les miniatures.

     

     

    Suite à ça tous quittèrent la discussion puis Bastioos396 fit sa pose du Dimanche, puis le lundi ils ne pouvait pas stream vu que son casque-micro ne fonctionne plus. Il ne reçu que son nouveau casque le mercredi, ce qu’il le tendit jusqu’en qu’une nouvelle le détendit.

     

    Le monteur avait accepté et il était à ses attentes selon nath_smg qui l’a quand même testé, voulant seulement le meilleur pour son meilleur ami. Enfaite au fil du temps, le streamer s’est lié d’amitié avec son équipe qui était exclusivement des modérateurs.

     

    Prenant son nouveau casque et son bonheur il débuta le live et à la fin de ce dernier, il trouva ces anciens rushs de ses ancien lives. Il se senti nostalgique de retrouver ces rushes datant pour le plus vieux d’il y a 8 ans.

     

    Il les envoya à Kramble aux pommes pour qu’il le communique au monteur du surnom d’Arrowild. Il avait bien évidemment son mail et diverses plateformes pour lui envoyer deux/trois rushs d’ancien live mais il n’osait pas… On aurait pu croire qu’il est très social dans sa vie courante si on croyait à la vision qui donner mais ce qu’il n’était pas vrai.

     

    Des mois passèrent ainsi jusqu’au moment où les différents modérateurs on eu ma marre de son comportement et que Thounes_28 décida de le claqué virtuellement parlant. Il avait été le premier a craqué, surprenant tout le monde. Suite à cet évènement, Bastioos contacta pour la première fois son monteur le fameux Clément dont il avait peur mais ces modérateurs avaient raison, ça faisait maintenant 5 mois qu’il travaillait pour lui et dans 3 mois sa chaine YouTube allait officiellement ouvrir.

     

    Depuis que ce jour où il a enfin contacté pour la première fois 6 mois se sont passée et les deux se rapprocher énormément à telle point qu’Amau1109 et Emeric___ avait parié sur le temps qu’ils allaient mettre, Fionafantome, Thounes_28 et jufourdu ne se sont pas prononcer alors que nath_smg avait renchérie sous la réserve de Krabumb_gaming.

     

    Un jour Clément demanda qui pouvait l’accueillir car il y a eu une inondation chez son voisin qui a traversé son plafond, personne ne pouvait l’héberger a part Bastioos. Clément avait conclu qui viendrait dans 4 jours avec son pote le Kramble aux pommes.

     

    Il passa ainsi 4 jours, à ne que manger, doucher, dormir et regarde ces 200 premiers lives. Il était dimanche et le streamer était entrain de ranger la chambre d'amis pour le monteur qui arrive le lendemain, il espère devenir ami avec lui, même si ils le sont techniquement, et il préparait de quoi les sustenter quand ils arriveront demain.

     

    Les heures passèrent rapidement pour une fois pensa rapidement Bastien. D’habitude le temps passa très lentement quand il fait le ménage et la cuisine. Il se coucha vers 23h30 fatigué des gâteaux et du ménage que j'avais fait plus tôt. Il se réveilla vers 9h30 et alla se doucher pour être présentable -et faire une bonne impression- pour la première qui se voit face à face. Une fois sa douche fait, il mis seulement son pantalon de jogging et alla chercher à boire, soit sa fidèle bouteille Fanta d’eau dans le réfrigérateur. En se retournant, goulot à la bouche et cheveux mouillés, il vit Krabumb_gaming accompagné d'un jeune homme.

    Ce dernier avait des cheveux brun clair avec des yeux un peu plus foncé de cette couleur. Il était aussi plus petit que lui et tout rouge aux niveaux des joues. Il se dit mentalement qu’il n’était s’en doute pas plus rouge que ce dernier.

    Krabumb_gaming- Et bah dit donc je ne savais pas que tu étais aussi bien foutu !
    Bastioos/Arrowild- Krabumb !
    Krabumb- Quoi ?! Je dis juste que tu as de beaux abdominaux pour quelqu'un qui ne sait que rester assis à streamer et bouffer.

    Il souffla exaspérer. Il l'apprécie vraiment son premier vrai viewers et son simp préféré mais parfois il se demandait comment ils étaient ami puis il se souvint que c’est le jour où il a commencé à le mettre. Il savait qu’il n'aurait jamais dû accepter d'être son ami.

    Bastioos- Bon je vais aller mettre un haut si ça ne vous dérange pas.
    Arrowild-Pas de soucis
    Krabumb- Ouais mais il faudrait que tu me dises ton secret pour avoir c'est musclé alors que tu ne fous rien.

    Il se dirigea vers ma chambre et me retourna vers Julien.

    Bastioos- Kra' je n'en sais rien mais ça doit être génétique à ce niveau-là.
    Krabumb- C'est vrai vu ton père...

    Bastioos rentra dans ma chambre. Cinq minutes plus tard, il ressortait chandail sur le dos. La première chose qu’il remarqua c'est les rougeurs encore plus écarlates qu'arborait le monteur.

    Krabumb- Bon je vais vous laisser, j'ai une certaine Julie qui m'attend dans un café du Woluwe ! Faîtes pas trop de bêtises les enfants.

    Il est parti plus vite qu'un TGV/LGV. Le brunet me regarda avec gêne et j'en fais de même. Trois anges passèrent avant qu’il se ressaisisse.

    Bastioos- Bonjour Clément ! Désolé pour avant je ne vous attendais pas de sitôt.
    Arrowild- Je comprends ce n’est pas grave Bastien.

    Il souria d'un sourire angélique, qui fis répondre Bastioos d'un sourire timide. Il se racla la gorge.

    Bastien- Suis-moi, je vais te faire visiter et te montre ta chambre.

    Bastioos lui montra la maison et alla lui servir un bout de Fraisier. Ils discutèrent jusqu'au début d'après-midi.

    Pendant une semaine Bastioos jongla entre les lives, les tâches ménagères se firent avec l'aide de Clément et apprendre à le connaître.

    En ce moment, il réfléchissait. Il avait parlé un peu plus tôt avec Fiona et Nath de ce qu’il ressentait quand il était avec Arrow, les deux étaient formels...

    Cupidon lui avait tiré une flèche. C'est la première fois qu’il tombait pour un homme. Pas que ça le dérange... C'est nouveau pour lui...

    Aujourd'hui, Bastien devais récupérer en voiture le brunet à l'agence immobilière. Il pris ses clés et ferma la porte derrière lui puis partit pour Anvers. Arriver là-bas, il vis rouge. Clément était entrain de se faire lourdement draguer, SON Clément... Attend ?! Non, il ne lui appartient pas ! C'est pas un objet !

    Il alla récupéré Clément et on repartit à la maison... Pendant le trajet, il y eu un silence malfaisant et une atmosphère tendue par sa faute mais il ne se contrôlais pas. Il était trop mal et jaloux.

    Arriver à la maison, alors qu’il se dirigeait à la porte son ami et crush se mit devant lui.

    Bastien- Quoi ?!

    Il lui avais répondu plus sèchement que ce qu’il voulais... Il se déteste quand il est jaloux. Quand il l’est, il ne se contrôle pas et il sais que c'est pas réellement une excuse mais c'est la seule que l'ai.

    Arrowild- Je voulais te remercier pour avant et te demander si ça allais... Tu as l'air d'être en colère... Alors voilà quoi.
    Bastien- Mêle toi de tes affaires et fiche moi la paix minus !

    Il rentra rapidement dans la maison et partis dans la salle de bain ou il se mis, une fois toutes objets précieux retiré -tel que le téléphone par exemple-, sous le jet d'eau froide pour se calmer.

    Une fois son esprit clair, il se dirigea aux bureau de Clément. Il y toqua demandant la permission d'entrer. Sans permission Il rentra et ne le vit pas. Il ne traîne jamais dans sa chambre en journée.

    Bastioos396 quitte le bureau de Clément et part à sa recherche. Il n'aurait jamais dû lui parler comme il l’a fait... Il s'en veut tellement. Si les autres étaient là, ils lui auraient fait la morale qu’il mérite. Surtout Fiona et Krabumb.

    Krabumb_gaming avait adopté Clément comme son frère. Franchement il ne veux pas voir ce qu'il lui fera quand il l'apprendra. Fiona, elle, nous voit déjà marier. Elle est toujours entrain de s'imaginer des couples par-ci, par par-là.

    Il se trouve enfin le brunet dans le jardin. Je remarque et sens que quelques choses ne va pas. Je m'approche et voit mon monteur, et crush, entrain de faire une crise de panique.

    Bastien- CLEMENT !

    Je cours le rejoindre et le pris dans mes bras.

    Bastien- Clément regarde moi, regarde moi ! Il leva sa tête et me regarda en panique. Écoute moi bien, essaye de caler ta respiration sur la mienne d'accord ?

    Il hocha la tête et il mis sa main sur son torse pour que Clément se sent mieux sa respiration. Le problème c'est qu’Arrowild panique encore plus... Bastien ne savait pas quoi faire.

    Il réfléchissait à quoi faire quand il se souviens de ce que Krabumb avait dit un jour lors d’une discussion irl sans sens avec tous les modérateurs : << Le meilleur moyen de calmer une crise de panique et d'angoisse est de couper la respiration de la personne. Personnellement je préfère la technique du baiser ! >>

    Bastien- Je m'excuse d'avance clém' ! le dit Clém’ regarda avec incompréhension

    Il le regarda dans les yeux avant de fondre sur ces lèvres, qu’il rêve d'honoré tous les jours depuis plus d'une semaine et inconsciemment depuis des semaines. Elles sont douces comme il se l'imaginais.

    Il sentit clément se redire sous le choque, au moins sa crise est passé...Mais il ne lâcha pas pour autant ces lèvres. Il se lâcha seulement quelques minutes plus tard, Clément le regarde surpris et perdu.

    Bastien- Je/ il lui coupa la parole avant de m'embrasser de nouveau.

    Bastioos y répondis encore mouillé. Il ne lâcha que quand ils dûrent reprendre de l'air. Ils se serraient fort dans leurs bras s'aidant à se relever et s’installèrent dans le salon. Bastien alla cherché un plaide changeant en même temps ses vêtements encore trempé par un survêtement noir et gris.

    Bastien en roula le jeune adulte avant de d'aller faire des boissons chaudes pour tous les deux.

    Bastien- Tient ton chocolat chaud avec guimauve et crème chantilly. Il lui souria
    Arrowild- Merci Bast'... Il est délicieux dit-il en souriant.
    Bastien- Je suis désolé pour avant... Je... J'étais jaloux et quand je le suis je ne contrôle plus et j'entre dans une sorte de colère noir... Je sais que c'est pas une excuse mais je devais t'expliquer... Voilà...

    L'étudiant en audiovisuel posa sa tasse sur la petite table et alla prendre le streamer dans ces bras. Au fond d’eux, Bastien et Clément fûrent heureux de sentir celui qui avait volé leur cœur coller à lui.

    Clément- Pourquoi tu étais jaloux ?

    Bastien souriait de tristesse et d'appréhension. Serrant son amour dans ses bras.

    Bastien- Je te le dirai si tu promets de ne pas te forcer avec moi ! Peut importe ce que tu me répond reste mon ami...

    Les deux se regardèrent dans les yeux, le plus jeune se releva et continua à fixer les magnifiques yeux de son ami.

    Arrowild- Je te le promets !

    Bastien souria et pris son coup de cœur dans ses bras.

    Bastien- Je suis tombé amoureux de toi... Clément je t'aime plus que tout !

    Bastien lui embrassa sa tempe gauche puis la joue gauche avant de se retirer. La personne qui est aimée par Bastien le regarda s'éloigner et s'assit rapidement à califourchon sur les cuisse du plus âgé.

    Arrowild- Moi aussi je t'aime. Je t'aime Bastien !

    Les deux fondèrent sur les lèvres de l'autre. S'embrassant comme des fous heureux, jusqu'à ce qu'un spécimen du nom de Amau1109 arriva accompagné de deux jeunes que Bastien reconnu rapidement comme Thounes_28 et Nath.

    Nath- Fiona va être contente de l'apprendre et dégoûtée de ne pas avoir pu assister à cette scène !
    Thounes_28- Totalement d'accord.

    Les cinq hommes se regardèrent et discutèrent pendant pendant des heures, ponctué par les messages de Fiona qui râler d'avoir des examens plus long que prévus et de rater cette mise en couple.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :